Nous sommes interrogés pour garantir les prêts proposés par vos établissements financiers et également pour les assurances prêts en cours.
Vous pouvez pendant la première année d’assurance renégocier votre assurance de prêt, et présenter un nouveau contrat présentant les mêmes garanties. Il est parfois difficile de négocier une assurance externe avec votre banque. Vous pouvez ainsi obtenir de bonnes conditions pour votre projet immobilier. Notre cabinet prend en charge la substitution de contrat et les démarches administratives.
Même après un an, vous pouvez également résilier ce contrat mais uniquement à la date d’anniversaire. Dans 90% des cas, nous vous apportons une solution compétitive.
Cette négociation concerne uniquement les prêts immobiliers réalisés par des personnes physiques pour financer l’achat d’immeuble à usage d’habitation ou à usage professionnel.
Chef d’entreprise ou profession libérale, vous nous demandez de garantir vos prêts professionnels. Attention, la mise en place d’un contrat avec comme bénéficiaire la banque aura des conséquences financières importantes. Vos héritiers auront un complément d’impôt à payer lié au bénéfice exceptionnel généré par le remboursement du capital. Pour un artisan ou un commerçant, vous pouvez avoir également des charges sociales complémentaires à payer par vos héritiers. Nous proposons des solutions qui éviteront ces conséquences.